Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Saveur du Thé
16 mai 2013

Humeur

Bonjour, à tous !

BIO... mais pas que !

Soyons clairs, tous nos thés sont BIO.


Mais avoir l'appellation BIO ne fait pas tout. En effet, une étude de 60 Millions de Consommateurs révèle que de nombreux thés estampillés BIO intègrent dans leurs compositions des éléments néfastes pour l'organisme.

Et dans de nombreux thés BIO de marques très connues que nous éviterons de citer apparaissent des traces importantes de métaux lourds et autres pesticides. Cela pose bien sur la question de la validité des processus de controle.

Je vous invite bien entendu à lire cet article :

http://www.60millions-mag.com/kiosque/mensuels/lessives_efficaces_ecolos_pas_cheres/30_thes_en_sachet_ils_ne_sont_pas_toujours_irreprochables

 

Je ne ferais pas l'apologie de nos produits car certains vont trouver que je prêche pour ma paroisse...

Néanmoins, notre entreprise travaille quotidiennement avec un pharmacien afin d'avoir des produits irréprochables.

Nos produits répondent aux normes de la pharmacopée européenne, normes autrement plus strictes que la sacro-sainte appellation BIO.
Ces thés possédent un bulletin de controle qui nous permet de vous garantir un thé à l'historique limpide.

Notre SARL familiale n'a pas pour objectif de faire de la marge purement et simplement, mais bien de proposer des produits de qualité aux amateurs de thé.

Nous nous refusons, de par notre formation, à proposer des produits en inadéquation avec le bien-etre et la santé des personnes qui consomment nos produits.

 Je pense qu'il y a encore quelques personnes appréciant les produits sains, et la clientèle que nous avons nous conforte dans nos choix et nous les en remercions du fond du coeur.

Je vous souhaite malgré tout cela, une excellente dégustation de vos thés préférés :) !

 

www.saveurduthe.com   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Saveur du Thé
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 060
Publicité